Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Leah
29 juillet 2015

Présentation

Présentation

Ceci est mon premier message sur ce blog. Je compte faire quelque chose d'assez classique: me présenter, présenter ma vie et expliquer ce que je compte faire sur ce blog.

Ce blog sera en quelque sorte anonyme. Je m'explique: je ne montrerai pas ma tête, ni ne citerai trop d'informations sur moi. Ce n'est pas un blog sur moi, c'est un blog sur ce que j'aime. 

Je suis une fille de 15 ans, je suis TRES timide. Je suis en Sciences fortes. J'aime tout ce qui est loisirs créatifs: je dessine, je peins, je fais de la pâte FIMO, des fois je crée des bijoux. 

Je lis aussi, beaucoup. Ca agace mes amis, parfois. J'ai du mal avec les gens. Je ne suis pas en train de dire que je suis du genre dépressive, non, pas du tout. Mais j'ai du mal à comprendre les personnes. Ou alors, je les comprends de trop. Et ça n'aide pas à avoir des amis. J'en ai, mais pas des masses. Ca me suffit. 

J'ai un petit frère et une petite soeur. Je m'entends vraiment bien avec eux. Ca peut paraître étrange parce qu'apparement peu de frères et soeurs s'entendent bien, mais on a des affinités, on rigole souvent ensemble. J'ai 8 ans de différence avec mon petit frère et 3 ans avec ma petite soeur. 

Du côté des animaux, j'ai des parents qui aiment beaucoup les animaux, ce qui m'a permis, depuis mon plus jeune âge d'en avoir. Actuellement, j'ai 2 chiens (1 Jack Russel et 1 Berger D'Anatolie), 1 lapin nain, 2 bernards-l'ermite et 1 cheval. (Je pratique l'équitation). Ma soeur a un rat et mon petit frère a un poisson rouge. 

Je pense que le sac d'informations personnelles est rempli. Maintenant, passons à ce que je compte faire sur ce blog.

Sur ce blog je ferai: 

-Des présentations de films (que j'ai aimé ou pas)

-Des présentations de livres

-Des tutoriels, des DIY

-Des recettes

-Des présentations de vêtements, bijoux

-Du racontage de ma vie, de ce qui m'arrive

-Des présentations de musique, de vinyles, de cd et de tout ce qui y touche! 

-Des analyses (musique, films, bande-annonce, etc)

-ETC

Je pense que le compte y est. Si jamais il y aurait des spoils dans les présentations, les analyses: JE PREVIENDRAI. Je sais que ce n'est pas cool de se faire spoiler alors j'essaierai qu'il n'y ait pas de spoils sur ce blog! Je suis désolée si j'ai fait des fautes d'orthographe, je me suis relue, je pense qu'il n'y en a pas, mais je ne peux pas en être sûre! 

Si vous avez pris le temps de lire ce premier message, je vous en remercie énormément. 

LEAH

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Leah
  • Mon blog est un blog comme un autre. Je ne prétends pas être originale. Musique, DIY, bons plans, cinéma, littérature, bijoux, mode, animaux, internet: autant de sujets qui me passionnent et que j'ai envie de partager avec vous. Si ça vous intéresse, venez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité